• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Perdre 30 kilos Je vais me prendre en main

eclaire362

Membre
welcome in your family @eclaire362 :) eh oui il faut savoir écouté son corps quand on a pas faim behhh on mange pas:rolleyes:, enfin c'est ce que moi je fais, comme l'a dit @miflo note nous tes repas on te dira quoi changer; tu verras comme d'un coup de baguette magique tu vas réapprendre à manger sainement et raisonnablement et ces fichus kilos en trop vont fondre comme du beurre:D ce forum te changeras tu te transformeras en guerrière de poids:):):)
Aujourd'hui je me suis levée un peu plus tard et j'ai pris mon temps car c'est dimanche et j'ai mangé une demi tartine et bu de l'eau avant . Puis j'ai reçu de la visite et j'ai bu une tasse de café avec mon invité puis nous sommes allé faire une petite promenade à pied car il faisait enfin du soleil Deux fois par semaine mon ami m'apporte 10 litres d'eau de la source qu'il a dans son jardin et là c'est formidable !!

Fichiers joints

eclaire362

Membre
Voila me revoici ! j'ai pas craqué et j'ai évité le s frites je ne passe plus par là , je fais un détour je vais chercher mes légumes au potager et je cuisine !!! :):rolleyes: J'ai une bonne nouvelle j' ai perdu 5 kilos depuis que j'ai commencé alors merci pour le soutien et les encouragements
J'ai fini ma peinture toile expo finie plus chambre et salon mai 2016 012.JPG

seychelles

Membre
Voila me revoici ! j'ai pas craqué et j'ai évité le s frites je ne passe plus par là , je fais un détour je vais chercher mes légumes au potager et je cuisine !!! :):rolleyes: J'ai une bonne nouvelle j' ai perdu 5 kilos depuis que j'ai commencé alors merci pour le soutien et les encouragements
J'ai fini ma peinture Voir la pièce jointe 5515
félicitation pour ta perte, allez la lutte continue, jolie peinture

seychelles

Membre
félicitation pour ta perte, allez la lutte continue, jolie peinture

marina77

Membre
Adhérent premium
félicitations pour ta perte continues comme ça, bonne idéé de faire un détour pour ne pas être tenté.

natepik

Membre
Je me suis fixé un objectif mettre une super robe taille 48 cet été alors que jusqu'au début de l'année je mettais un e taille 54-56.

Je me donne jusqu'à septembre pour arrivé à 90-100kg.
Si jamais je n'y arrive pas je passerais par la chirurgie.

https://www.xn--galaxie-minraux-lnb.com/

Dernière édition:

Eveline

Membre
Adhérent premium
Je me suis fixé un objectif mettre une super robe taille 48 cet été alors que jusqu'au début de l'année je mettais un e taille 54-56.

Je me donne jusqu'à septembre pour arrivé à 90-100kg.
Si jamais je n'y arrive pas je passerais par la chirurgie.
Que mets tu en place pour arriver à ton objectif ?
La chirurgie est une aide mais pas la solution car au bout de 3 ans, on regrossi si on n'a pas de bonnes habitudes alimentaires.
Écris tes repas sur ton journal, on est là pour te soutenir et t'aider à réussir