• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Perdre 10 kilos Je veux perdre et raffermir

duchamp

Nouveau membre
Bjr A tous. Je me presente . Duchamp . 34ans. Celib. Jai 73kg et une forme de poire. Jai commence la musculation il ya un mois. Javais 80kg .jai perdu en 7kg en 6mois en reequilibrant. Maintenant rien ne bouge plus au contraire je prends parfois 1kg. Je stagne dessus. Aidez moi svp

(Message envoyé depuis mon application Changer son Corps)

Eveline

Membre
Adhérent premium
Tu prends du muscle sans doute. Le mieux est de mesurer pour voir si tu t'afines, utiliser une balance à impédancemetrie ou une pince adipeuse

Pour que tu puisses t'aider à trouver ce que tu dois modifier dans tes habitudes alimentaires, il faut que tu notes dans ton journal ce que tu manges et en quelles quantité, si tu manges seul ou accompagné, ce que tu ressens..
Bonne continuation

miflo

Membre
Adhérent premium
Je suis comme toi j'ai perdu 12 kilos depuis mon inscription ici il y a un an. j'ai commencé la'muscu en sept plus de perte et comme toi une reprise. il paraît que c'est normal car les muscles se développent. il ne faut plus se peser mais prendre ses mensurations. bon courage

duchamp

Nouveau membre
Mdr. Cmt changer une habitude de se peser qui est devenue une obsession chak semaine. Merci. Pour vos reponses. Et u manges comment. Bref quelles qtites. Pour moi 1500cal par jour. Et je trouve cela petit parfois surtout qd jai faim

miflo

Membre
Adhérent premium
Je'mange pour environ 1200 calories. mais de belles assiettes pleines de légumes ou crudités. Ça fait'pas beaucoup monter le nombre de calories mais cale bien. je me pesais beaucoup aussi avant. bien moins maintenant .

duchamp

Nouveau membre
Jai horreur des legumes. Si oui des crudites. Mais je suis dja fatiguee des crudites car les manger chak jr. C est fatiguant. Du coup depuis je ne mange plus des legumes et pourtant je sais qu il me les faut. Mais que faire alors

miflo

Membre
Adhérent premium
Je ne sais que te dire. T as essayé en les cuisinant genre flan, poellée?