• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Jeun de 16 h

katrine

Nouveau membre
Bonjour, je suis katrine j'ai 55 ans, je pèse 72 kgs j'ai pris 8 ks en arrêtant de fumer ... je voudrais les perdre, mais j'ai un doute concernant le jeun de 16 h ??? avez vous essayer ? A t on vraiment des résultats en faisant attention à notre alimentation ? merci d'avance.

miflo

Membre
Adhérent premium
Bonjour, je suis katrine j'ai 55 ans, je pèse 72 kgs j'ai pris 8 ks en arrêtant de fumer ... je voudrais les perdre, mais j'ai un doute concernant le jeun de 16 h ??? avez vous essayer ? A t on vraiment des résultats en faisant attention à notre alimentation ? merci d'avance.
Bonjour et bienvenue parmis nous . Bien sûr qu'en faisant attention on obtient des résultats. Pour le jeun je ne pourrai pas t'aider par contre

miflo

Membre
Adhérent premium
Bonjour et bienvenue parmis nous . Bien sûr qu'en faisant attention on obtient des résultats. Pour le jeun je ne pourrai pas t'aider par contre
Regarde le journal de @Bibendum il fait le jeun, ça a l'air de bien marché mais on a pas de nouvelles depuis un moment

kikitahiti

Membre
Membre fondateur
Adhérent premium
Bonjour @katrine et bienvenue.
Pour l'avoir testé, ce jeun n'a rien donné pour moi. Il semblerait qu'il soit plus efficace sur les hommes.
Mais rien ne t'empeche de le tester quelques temps et de voir après...
À bientôt

Eveline

Membre
Adhérent premium
Merci de vos réponses, donc à priori pas de résultat sur les femmes ... dommage
Faut essayer, ça a l'air de bien fonctionner pour les hommes. Les femmes semblent ne pas tenir sur la durée.