• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Perdre 20 kilos Keto et low carb pour une revenante

Milly

Membre
Adhérent premium
Tu as raison Drinette, je risque de faire mal si je ne mange pas suffisamment.

Ce matin : Café crème 1 cracotte beurrée.

A midi : Pavé de saumon à la vapeur et salade thon, tomates,olives, haricots verts et St Félicien.
Ce soir : Pot-au-feu (jarret, macreuse, poireaux, carottes, navet, cèleri) Yaourt nature.

drinette972

Je fais ce qui me rend heureuse !
Adhérent premium
Tu as raison Drinette, je risque de faire mal si je ne mange pas suffisamment.

Ce matin : Café crème 1 cracotte beurrée.

A midi : Pavé de saumon à la vapeur et salade thon, tomates,olives, haricots verts et St Félicien.
Ce soir : Pot-au-feu (jarret, macreuse, poireaux, carottes, navet, cèleri) Yaourt nature.
Oui c'est beaucoup mieux
Mais le matin ne te force pas si tu n'as pas faim

Le maître mot.... tu as faim tu manges en premier des proteines et ou gras

Tu n'as pas faim ... tu manges pas ou peu idem plutot protéines et ou gras peu de glucides

Milly

Membre
Adhérent premium
J'ai passé un très bon week end avec mes enfants, ça fait du bien.
Le menu de samedi n'était pas vraiment low carb puisque j'ai mangé de la pizza, saldeverte et bu un demi-verre de vin. Le soir velouté de courgette.
Dimanche midi : feuille d'endive garnie de fromage frais et 2 tranches de saucisson en apéritif, poulet rôti et ratatouille maison. Mesclun vinaigrette et café. Et le soir, soupe de légumes, yaourt grec.

Milly

Membre
Adhérent premium
Menu de lundi :
Carottes râpées, entrecôte et légumes grillfés.
Saumon à la vapeur, chou-fleur en salade et fromage.

Mardi midi : avocat vinaigrette, râble de lapin et reste de ratatouille, yaourt.
Ce soir : salade de museau, filet de merlan, épinards à la crème, fromage et qq framboises.

Milly

Membre
Adhérent premium
Bonjour les amis et amies
Ce matin : café sans sucre comme d'habitude
Midi : Echine de porc, poelée de légumes, fromage de chèvre et café.
Ce soir : Omelette jambon-gruyère, haricots verts et yaourt.