• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Matin magique

Gabriel

Membre
Adhérent premium
Cliquez ici pour lire le Matin Magique du jour...

J'aime bien celui-la. C'est en effet que dans un climat d'auto confiance, d'auto amour, d'auto respect qu'on peut se donner le droit de changer, de chercher des solutions d'amelioration et qu'on peut les mettre en place, quelle que soit la difficulté et aussi le nombre de fois qu'on tombe ou trebuche.

Gabriel

Membre
Adhérent premium
F

Funny

Invité
Oui j'ai vu mais je ne voulais pas m'abonner pour les lire tous les jours ici ;) car je pensais que c'était aussi une discussion quotidienne.
Dans ce cas-là je m'abonne alors :)

Gabriel

Membre
Adhérent premium
Oui, si tu aimes, c'est bien de s'abonner
Je ne partage que quand j'y pense et que les meilleurs, qui me semblent parlants aussi pour nos parcours de perte de poids :)

Gabriel

Membre
Adhérent premium
Merci beaucoup @Gabriel pour ce matin magique qui est criant de vérité :rolleyes:
Exactement ce que je ressens. Ça me redonne de l'espoir pour bien des blocages à débloquer :D
C'est plus que faisable, ce n'est pas tant de l'espoir qu'avoir la conviction que tu peux les dissoudre le moment venu, a force de les observer.