• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Perdre 30 kilos mimi22

missyv971

Être plus forte que la vie!
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Recoucou missy est ce qu aurèles s occupes de mon cas, ses examens sont-ils finis. Pour la sécurité du site je le comprends mais on navigue a risque .
Il m'a dit qu'il s'en occupe. Je lui ai dis que c'était le plus important à faire.
Pour le site, il a dit que ça ne crains rien.

mimi22

Membre
Adhérent premium
Merci missy, tu est gentille .On craint rien donc.
J e viens de finir 1 heure de repassage;Je. vais faire mon rangement dressing linge roulé sa reste bien repasser et en plus on visualise bien les vetements.
J ais garder des boites cadeaux assez grande et boite chaussure.Je rangerait mes dessous et mes chaussette.
Petit dejeuner: biscottes au germe de blé , bridelight
un café noir ,et un café au lait
9h30 collation fromage blanc maison.

missyv971

Être plus forte que la vie!
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Hello, normalement tu as accès aux autres journaux maintenant

Eveline

Membre
Adhérent premium
Bonne nouvelle pour les journaux !
Bonne journée

mimi22

Membre
Adhérent premium
oui merci missy et aurèle sa me changes la vie.
Hier thé chez une copine du barronys un cadeau de son mari,exellent .
sa tante vendait des sous vetements en porte a porte c est des voyageurs,des accidents de santé l ont fait abandonner j ais eut ceux de ma taille.
Plus une copine sans doute acheteuse complusive lui avait donner un sac un grand, de produits de beauté pas entamer acheté sur le net du vichy,avène etc je suis contente je vais virer mon périmé.
Je suis chez mon fils , ils sont partis a quiberon en camping,je gardes le chien donc marche mais ds les bois sinon caliente.
Vote demain, puis départ.yves et maelle seront la a midi,je sors duff puis départ matin a la fraiche avant les touristes,ils votes par procuration .

mimi22

Membre
Adhérent premium
On a décidé de me chercher un logement privé je peux mettre 450 par mois pour un t2 paimpol et autour j ais mis sur facebook sur t est de paimpol ,les localité.
Yves feras passer le mot au boulot.
Je suis en train de craquer régulièrement.
C est trop long les hlm sa réponds pas ,on as beau dire c est urgent je comprends pas.