• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Stabilisation Nouveau journal de sarah

21Sarah

Membre
Bonjour à tous et à toutes, je reviens faire un petit tour sur le forum.pour moi tout va bien .Je suis toujours mes habitudes alimentaires et je me suis lancée depuis quelques mois dans les trails . Aucune reprise de poids .Bon courage à tous

colombie

Membre
Adhérent premium
Merci Sarah de ton passage sur le forum.
Cela fait du bien au moral en cette période troublée.

21Sarah

Membre
Bonjour à tous,
Pa facile cette période ,aussi bien pour ceux et celles qui sont obligés de travailler que pour ceux enfermés dans leurs logements.Attention à l'alimentation , et surtout respecter votre sommeil.Pour ceux qui le peuvent ,faire un peu de gym.
Je fais 1 séance par jour en visionnant des vidéos de direct gym sur you tube , j'alterne stretching et musculation 1 jour sur 2 .La balance affiche - 1 kgs Bon courage à tous

nut's

Membre
Adhérent premium
Bon courage à toi aussi. Prends soin toi ;)

titoupoussin

Toujours en route...( à quand l'arrivée ?! )
Membre fondateur
Adhérent premium
Merci pour les nouvelles !
Bravo pour tout ce que tu fais, c'est top.
Bon courage pour la suite et prends bien soin de toi et des tiens

colonel27

no stress
Adhérent premium
bonjour bravo pour ton histoire tu avait trouvée ta facon de manger
adrien qui te conseille ces vitamines un professionnel de la santé moi ds la meme marque on m avais conseillée zinc et magnesium b6

21Sarah

Membre
Bonsoir à toutes et à tous,
Quand je suis fatiguée , je prends sous forme de cure de 45 jour du magnésium 1 à 2 fois par an , sinon tout le reste est dans les légumes et fruits que je mange .Je n'ai aucune restriction hormis les quantités (pas facile au début)et trés important pas de féculent le soir , ceux ci sont reservés exclusivement le midi.
Bonne soirée