1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.
Rejeter la notice
Bienvenue sur le forum !

Pour masquer les publicités, créez un compte gratuitement en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Présentation de l'adhésion premium

Discussion dans 'Messages officiels' créé par Aurèle, 11 Février 2016.

1. Aurèle

Aurèle Chef en chef Membre du personnel Membre fondateur Membre premium

J'aime reçus:
    1 817
    Taille:
    1m60
    Poids:
    66kg
    Bonjour à tous,

Voici une présentation de l'adhésion Premium au forum. Le Premium vous permet de bénéficier de nombreuses fonctionnalités supplémentaires (détaillées ci-dessous) pour faciliter votre parcours minceur. Il se veut accessible à tous, à un prix raisonnable et très abordable.

Le premium vous permet de montrer votre gratitude envers l'équipe en charge du forum, et votre solidarité envers tous les membres qui vous soutiennent et vous encouragent sur le chemin de la minceur.

Voici une description détaillée des fonctionnalités du forum réservées aux adhérents Premium. J'ajoute régulièrement de nouvelles fonctionnalités au forum et les adhérents Premium sont toujours les premiers à en profiter.

Fonctionnalités de l'adhésion Premium

En devenant membre premium vous débloquerez une dizaine d'améliorations utiles. Voici le détail des fonctionnalités proposées.

Photo de profil
    Plutôt qu'un avatar par défaut, personnalisez votre profil avec votre photo personnelle, un symbole qui vous tient à cœur, ou toute autre image! Les autres membres vous reconnaitront beaucoup plus facilement.
    Je veux ça ! →

Bouton "J'aime"
    Montrez votre reconnaissance aux autres membres et aidez-les à se démarquer : vous pourrez "aimer" leurs publications. Vous montrez ainsi votre implication dans une démarche minceur saine, et vous démarquez des autres participants moins sérieux. Je veux ça ! →

Badge exclusif
    Affichez fièrement le badge de "Membre premium" sous votre nom d'utilisateur. Vous vous démarquez des autres participants au forum, et montrez votre gratitude et votre solidarité envers l'équipe du forum et les autres participants. Je veux ça ! →

Éditez vos publications
    Vous avez appuyé sur le bouton "Publier" un peu trop vite ? Pas de panique ! Vous pourrez modifier votre publication même une fois publiée. Je veux ça ! →

Ajouter des pièces jointes
    Vous voulez partager une photo au reste des membres, ou envoyer un document important pour le rendre accessible à tous ? Le premium vous permet d'héberger vos pièces jointes directement en les attachant à vos messages. Je veux ça ! →

Titre personnalisé
    Changez le titre affiché en-dessous de votre photo de profil (« Membre ») pour quelque chose d’un peu plus personnel : êtes-vous plutôt un drôle, un sage, ou un poète ? Montrez votre créativité. Je veux ça ! →

Affichez une signature
    Vous pourrez ajouter une signature en-dessous de tous vos messages, telle qu'une citation qui vous plait, et y inclure des couleurs, des images, des émoticônes ainsi que des liens de votre choix (comme un lien rapide vers votre journal). Je veux ça ! →

Envoyez des messages privés
    Commencez des discussions en privé avec 1 ou plusieurs autres participants au forum de votre choix. C'est très pratique pour discuter avec quelques autres membres seulement. Je veux ça ! →

Devenez invisible !
    Devenez invisible... sur le forum. En temps normal tout le monde peut voir lorsque vous êtes présent sur le forum. Lorsque vous adhérez au Premium, vous pouvez masquer votre présence, et participer au forum sans attirer l'attention. Je veux ça ! →

Forum privé
    Débloquez un forum privé supplémentaire (l’espace "Membre abonnés") réservé aux adhérents. Participez à des discussions à l'abri des regards indiscrets. Vous pouvez également y transférer votre journal pour le masquer de la vue du public (y compris de Google). Je veux ça ! →

L'espace personnel (NOUVEAU)
    Vous pouvez désormais écrire sur le forum dans une section entièrement personnelle. Cet espace vous est réservé : personne (autre que vous) ne peut voir ce que vous y publiez. C'est idéal pour écrire un journal intime sans laisser de traces sur votre ordinateur, pour faire vos bilans de progression, ou pour noter des penses-bête. Je veux ça ! →

Les nouveautés en avant-première
    Découvrez les nouveautés du forum et du site en avant-première. Vous pourrez lire les nouveaux livres Changer son Corps avant tout le monde, et découvrir de nouveaux outils de gestion du poids avant leur lancement officiel. Je prendrai en compte votre avis pour améliorer Changer son Corps. Je veux ça ! →

Créer vos galeries (NOUVEAU)
    Besoin d'envoyer un grand nombre de photos ? Créez votre propre galerie photo de repas, de captures d'écran pour vos séances de sport, ou même pour partager des photos de vacances! Je veux ça ! →

Archivez votre journal (NOUVEAU)
    Vous souhaitez masquer complètement votre journal ? Déplacez-le dans votre espace personnel sur simple demande pour l’archiver et le masquer de la vue de tous. Vous pourrez toujours le lire et y écrire, et même le rétablir (désarchiver) si l'envie vous en prend de vouloir de nouveau le rendre accessible aux autres participants. Je veux ça ! →

Lancez un sondage (NOUVEAU)
    Ajouter des sondages à vos discussions pour connaitre l’avis des autres membres du forum. C'est très pratique pour demander conseil, par exemple pour faire le meilleur choix entre plusieurs plats au restaurant. Je veux ça ! →

Prix de l'adhésion
    L'adhésion au Premium peut se faire au choix :
    1. Par abonnement mensuel : 1€ le premier mois, puis 3,90€/mois
    2. Par abonnement trimestriel : 1€ le premier mois, puis 2,90€/mois (facturé trimestriellement)
    3. En adhésion à vie : un seul paiement de 37€
    L'adhésion s'effectue par carte bancaire, de manière sécurisée par l'intermédiaire de Paypal. Vous pouvez également me contacter (voir ci-dessous) pour effectuer le règlement par chèque ou par virement bancaire.

En cas de problème avec votre premium ou pour toute question, vous pouvez me contacter en utilisant ce formulaire de contact sur le site Changer son Corps.

Dernière édition: 4 Janvier 2017
    Angie, francoise et Domy aiment ça.
  2. Alex

Alex Membre Membre premium

J'aime reçus:
    46
    Taille:
    1m84
    Poids:
    107
    J'ai pris une adhésion à vie pour encourager Aurèle qui a mis en place ce forum.

3. Louinux

Louinux Membre Membre premium

J'aime reçus:
    43
    Taille:
    186
    Poids:
    104
    Bonjour,
    Je viens d'adhérer à premium :)

Angie, Eveline et Aurèle aiment ça.
  4. colibri

colibri En paix avec mon alimentation Membre premium

J'aime reçus:
    6 171
    Taille:
    157
    Poids:
    moins 20 kilos en 7 mois
    Salut Aurèle,
    Chef des chefs, ça veut donc dire que l'abonnement annuel qui devait être prélevé chaque année à la date d'inscription, est annulé sur le compte Paypal ???
    Merci de ta réponse
    Bonne fin de journée

Aurèle et Angie aiment ça.
  5. Aurèle

Aurèle Chef en chef Membre du personnel Membre fondateur Membre premium

J'aime reçus:
    1 817
    Taille:
    1m60
    Poids:
    66kg
    @colibri il n'y a pas d'annulation d'abonnement

6. ngono ossango pangrace

ngono ossango pangrace Nouveau membre

J'aime reçus:
    0
    bonjour est ce que mon objectif sera vraiment attein , sinon en faisant quoi