• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Probleme de notifications

Gabriel

Membre
Adhérent premium
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis quelques jours, je ne reçois plus les messages de notifications sur les discussions suivies et nouvelles conversations.

Du coup cela devient encore plus difficile de suivre tout le monde XD

Merci

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Bonjour @Gabriel !

Je ne vois rien d'anormal de mon côté. Est-ce que tu as un exemple ?

@Aurèle

Gabriel

Membre
Adhérent premium
J'ai un certain nombre de discussions suivies et depuis ce weekend, malgré que je les visite, je ne reçois aucune notification par email, pourtant des réponses sont postées... Comme sur le journal de kikitahiti, titoupoussin, missy qui sont des journaux très actifs. J'ai retiré et remis la notification par email, en vain.
Ce sont toutes les notifications qui sont concernées, depuis le 18/01.

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Sur mon service d'envoi d'e-mail, je vois que les emails du forum sont catégorisés en SPAM pour ton adresse email (c'est probablement du au déclenchement d'un filtre automatique). Regarde du côté de ta messagerie pour ajouter les emails du forum à ta liste blanche.

Gabriel

Membre
Adhérent premium
ils ont toujours été en liste blanche, et je n'ai rien en spam... c'est vraiment étrange :(

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Essaye de contacter ton fournisseur de boite email. De mon côté j'envoie les emails mais ils ne passent pas, je ne peux rien faire de plus :(

Gabriel

Membre
Adhérent premium
Ok je vais enquêter. C'est étrange je reçois des notifications de deux autres forums (sujet totalement différent)

Merci en tout cas

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Si tu n'arrive pas à débloquer la situation chez ton fournisseur d'e-mail, tu peux toujours changer l'e-mail de ton compte sur le forum pour une adresse email secondaire, et transférer tous les emails en provenance du forum depuis celle-ci vers ton adresse principale.

Gabriel

Membre
Adhérent premium
oui c'est ce que j'ai testé et l'autre fonctionne (sous le meme fournisseur email)... pourtant le forum est en liste verte sur la premiere. Je vais laisser sur l'autre. Merci

dolau51

yes I can !!!!!!
Adhérent premium
Bonjour, depuis 2 jours je ne reçois plus de messages de notification sur mon email , que se passe t il ? Merci