• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Probleme de notifications

Gabriel

Membre
Adhérent premium
OUI j'ai mis avec notification !!
Je demande parce qu'Aurele m'avait demandé de verifier :oops:

C'est bizarre que cela marche pour une conversation mais pas d'autres, le mien avait completement planté pour toutes les conversations :( mais au moins c'etait flagrant qu'il y avait un probleme.

Si tu peux, essaie peut-etre de te parametrer avec un autre email pour voir si tout revient a la normale ou non. Si c'est le cas, cela vient de l'email et non du forum. :(

dolau51

yes I can !!!!!!
Adhérent premium
Bonjour, le problème recommennce ..plus de notification. .....

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Bonjour, le problème recommennce ..plus de notification. .....
Voir :

Lorsque la conversation est déjà marquée comme "non-lue" lorsqu'il y a déjà eu un nouveau message, tu ne reçois plus de nouvelles notifications pour les nouveaux messages supplémentaires.
Est-ce que tu as un exemple de message pour lequel tu aurais du recevoir une notification par email mais ne l'a pas reçue ?

Gabriel

Membre
Adhérent premium
Le problème vient de réapparaître avec la nouvelle adresse. Comme pour l'ancienne je ne reçois plus rien. o_O:(

Pas grave, je suis ce qui se passe via discussions suivies directement sur le forum.

missyv971

Être plus forte que la vie!
Membre fondateur
Adhérent premium
Le problème vient de réapparaître avec la nouvelle adresse. Comme pour l'ancienne je ne reçois plus rien. o_O:(

Pas grave, je suis ce qui se passe via discussions suivies directement sur le forum.
c'est vraiment étrange. Et cela se produit toujours quand tu t'absentes quelques jours

Gabriel

Membre
Adhérent premium
c'est vraiment étrange. Et cela se produit toujours quand tu t'absentes quelques jours
Ou plutôt je m'absente car je ne reçois pas de notifications...
:D:D:D

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Est-ce que tu peux essayer d'utiliser ton ancienne adresse, pour voir si ça fonctionne de nouveau ?

titoupoussin

La lumière de l'espoir brûle toujours ☀️
Membre fondateur
Adhérent premium

C'est pour ça que j'ai plus de visite de ta part sur mon journal ? Ou tu me boudes, peut être ? o_O:oops: