OUI j'ai mis avec notification !!@Nadine, as-tu bien mis notification avec email? car on peut mettre notification sans email.
OUI j'ai mis avec notification !!@Nadine, as-tu bien mis notification avec email? car on peut mettre notification sans email.
Je demande parce qu'Aurele m'avait demandé de verifierOUI j'ai mis avec notification !!
C'est une notification, ou une notification par email ?OUI j'ai mis avec notification !!
Voir :Bonjour, le problème recommennce ..plus de notification. .....
Lorsque la conversation est déjà marquée comme "non-lue" lorsqu'il y a déjà eu un nouveau message, tu ne reçois plus de nouvelles notifications pour les nouveaux messages supplémentaires.
Est-ce que tu as un exemple de message pour lequel tu aurais du recevoir une notification par email mais ne l'a pas reçue ?
c'est vraiment étrange. Et cela se produit toujours quand tu t'absentes quelques joursLe problème vient de réapparaître avec la nouvelle adresse. Comme pour l'ancienne je ne reçois plus rien.
Pas grave, je suis ce qui se passe via discussions suivies directement sur le forum.
Ou plutôt je m'absente car je ne reçois pas de notifications...c'est vraiment étrange. Et cela se produit toujours quand tu t'absentes quelques jours
C'est pour ça que j'ai plus de visite de ta part sur mon journal ? Ou tu me boudes, peut être ?Le problème vient de réapparaître avec la nouvelle adresse. Comme pour l'ancienne je ne reçois plus rien.
Pas grave, je suis ce qui se passe via discussions suivies directement sur le forum.