• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Probleme de notifications

Gabriel

Membre
Adhérent premium

Tam

Membre
Adhérent premium
Oui chez moi je crois bien que cela merdouille aussi... 1 à 2 notif. contre 7/8 d'habitude ...

missyv971

Être plus forte que la vie!
Membre fondateur
Adhérent premium
@Aurèle apparemment y en a autres qui ont des problèmes de notifications

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
J'ai fait des changement au système d'envoi d'e-mail du forum il y a quelques jours, ce qui pourrait expliquer les problèmes. Il faut attendre un peu et ça devrait rentrer dans l'ordre. Si le problème persiste il ne faut pas hésiter à me relancer ici !

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
J'ai enfin trouvé d'où provenait ce problème. Si vous ne recevez plus les e-mails du site, le problème rentrera dans l'ordre automatiquement sous 7 jours.

Tous ceux qui avaient des problèmes de reception des emails auparavant devraient de nouveau pouvoir utiliser leur ancienne adresse email.

Désolé pour les désagréments causés.

Gabriel

Membre
Adhérent premium
Je te confirme ça des que je viis le premier email.

missyv971

Être plus forte que la vie!
Membre fondateur
Adhérent premium

Eveline

Membre
Adhérent premium
Bonjour Aurèle,

j'ai un problème d'affichage. Je ne vois plus les Posts de @titoupoussin quand je fais une recherche, la liste est vide.

Je ne vois plus son journal non plus.
J'y accède par la voie des alertes et quand je vais dans son journal je vois les posts de tout le monde sauf ceux de @titoupoussin. Je ne vois même pas le message où elle m'a tagguée

Je ne vois pas le défi de mai dans la liste, j'y accède en cliquant sur dernier message posté par un membre.

Par contre je vois le journal de @Virginie se mettre en gras à chaque nouveauté alors que j'ai cliqué sur "ne plus suivre cette discussion"

Ces problèmes sont présents sur mon smartphone et sur le pc
J'ai testé ie chrome Firefox et edge

Je te remercie pour ce que tu pourras faire.

Bon weekend

Eveline

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Hello @Eveline : vérifie que tu ne l'as pas "ignorée" par erreur dans les réglages de ton compte :) Les nouveaux messages sont toujours affichés surlignés pour tout le monde.

Eveline

Membre
Adhérent premium
Merci @Aurèle , je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais je l'ai effectivement ignorée par inadvertance !!
Désolée @titoupoussin !!