• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Suggestions pour améliorer le forum

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Avez-vous des suggestions ou remarques pour améliorer le forum ? Que pensez-vous des catégories ? Des sujets lancés ?

Répondez à ce sujet pour me donner des idées, m'aider à améliorer le forum et en faire un lieu d'entraide encore plus utile.

leneso95

le gras c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Adhérent premium
coucou
il serait peu etre pas mal d'integrer pour ceux qui le veulent une courbe de poids que tout le monde pourrai voir. Comme ça, ça pourrai en motivé beaucoup a ne pas reprendre et surtout,permettrai aux autres de voir a quel point les régime peuvent être efficace. Moi je sais que je m'en fait une à la maison et la voir me booste énormément. voila ce n’était qu'une petite idée :)

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Merci @leneso95 je prends note de ta suggestion de courbe de poids :)

Nadine

Membre
Adhérent premium
Peut-être que cela existe, mais un classement selon le type d'alimentation et ou de "régime", Paléo, Céto, Low Carb, végétarien, hypocalorique ect.... histoire de trouver plus facilement l'orientation que l'on veut suivre.

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Peut-être que cela existe, mais un classement selon le type d'alimentation et ou de "régime", Paléo, Céto, Low Carb, végétarien, hypocalorique ect.... histoire de trouver plus facilement l'orientation que l'on veut suivre.
Je pense que les tags permettent de faire cela. Tu les trouvera en haut de chaque discussion, juste en-dessous du titre de celle-ci.

Milly

Membre
Adhérent premium
Bonjour Romain,
Pourrait-on avoir les onglets du forum en français. J'avoue que cela me gêne un peu de les voir en anglais.
Merci et bonne fin de journée.

Fichiers joints

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Bonjour Romain,
Pourrait-on avoir les onglets du forum en français. J'avoue que cela me gêne un peu de les voir en anglais.
Merci et bonne fin de journée.
Bonjour Milly! Le forum est disponible français, il existe une version anglaise mais tu peux changer la langue tout en bas du forum.

20856