Anne : 28 kilos perdus

Je me présente, mon nom est Anne et j’ai 25 ans. Je mesure 1m67 et je pèse actuellement 63 kg. Je suis chargée de projet événementiel depuis maintenant 3 ans.

Avant, mon poids était de 91 kg. Je suis tombée sur le site Changer son Corps qui parlait de poids, de santé, de morphologie. J’ai pu découvrir que mon poids ne correspondait pas à la norme, compte tenu de ma taille. Imaginez, j’avais 25 kg de plus que la normale ! Alors là, je me suis dit : « plus la peine d’attendre, il faut que je perde du poids ! Ma santé est aussi en jeu là-dessus ! » Aujourd’hui, je ne regrette pas ma décision.

Je dois avouer que perdre du poids n’est pas une chose facile. D’autant plus qu’il faut choisir le moyen qui me correspondait le mieux. J’ai trouvé des méthodes sur internet, mais j’ai encore hésité. Je me suis toujours demandé si tel ou tel régime pourrait avoir un effet secondaire sur moi. Lors d’une soirée entre collègues, une amie m’a avoué son soi-disant secret. Faire très attention à la nourriture, pratiquer régulièrement du sport, s’hydrater quotidiennement. Des méthodes simples je dirais, mais très efficaces.

Pour être honnête, mon entourage était très impressionné du résultat. D’habitude, on me voyait toute ronde, avec des courbes sur le ventre et les cuisses. Ma famille et mes amis n’arrêtent pas de me sortir cette phrase : waw ! Anne, non mais t’as beaucoup changé ?! On aurait dit Kim Kardashian ! Bon, c’est vrai qu’ils exagèrent un tout petit peu trop sur l’exemple, mais… oui, j’ai changé. Et je dois dire que je suis maintenant fière de ma taille actuelle.

La motivation peut disparaître tout au long du parcours, je ne vous le fais pas dire. J’ai pu constater cela avec mes amies. C’est vrai, au début de leur régime minceur, elles étaient hyper motivées. Elles papotaient avec tout le monde pour annoncer cette décision. Au fil des jours, elles parlaient de moins en moins et me disaient que c’est trop dur pour elles. Pour ne pas finir comme elles, je me suis toujours mis dans la tête que perdre du poids me permettrait de changer ma vie. Ne plus ressentir ce complexe quand je me fonds dans la foule, ne plus avoir de problèmes lorsque je m’habille, ne plus sentir cette fatigue quand je me déplace ou autres.

À vrai dire, je suis le genre de femme qui mange tout ce qu’elle voit. Je suis gourmande, et ce, depuis ma tendre enfance. Disons que, pour moi, la nourriture est irrésistible. Lorsque j’ai commencé à perdre du poids, j’ai eu du mal à m’habituer à restreindre les aliments que je mangeais. Dire adieu à des hamburgers, des pâtes, des recettes de foie gras… Faire attention à la teneur calorique d’un tel ou tel aliment, j’avoue que ça a été très dur pour moi. Je suis allée voir un diététicien pour comprendre parfaitement les aliments et leurs valeurs nutritives. Ils m’a d’ailleurs conseillé sur les aliments que je devrais consommer tout au long de mon parcours. J’ai pu découvrir toute une multitude de recettes légères, idéales pour ma perte de poids. À base de poisson, de viande ou encore de légumes, les plats que j’ai préparés pendant mon parcours étaient des vrais régals.

À l’heure actuelle, je me sens rassurée. J’ai enfin le poids qui me convient. Je me sens également très à l’aise dans mon corps et beaucoup plus légère. Alors, je ne pense pas continuer à perdre du poids. J’ai plutôt décidé de me stabiliser.

Lorsque j’ai commencé mon parcours, j’avais tellement hâte de voir les résultats. Chaque fois que je me levais le matin, je me tenais devant le miroir et j’inspectais toutes les parties de mon corps. Pendant les premiers jours, je n’avais rien remarqué. Toujours la même Anne dans le même corps. Mais je n’ai pas renoncé ! Après quelques semaines, j’ai constaté que les courbes sur mon ventre avaient diminué de volume. Je ne m’attendais pas mieux ! J’étais de plus en plus motivée, alors je n’ai pas arrêté mon parcours pour une quelconque raison. Cela dit, et vu mon expérience, je n’ai pas remarqué mon changement physique en un seul jour. Mais, j’ai tout de même ressenti beaucoup de choses au quotidien. Chaque jour, je me sens plus légère que la veille, plus belle, voire plus heureuse.

Bien évidemment la perte de poids a eu beaucoup d’impact sur mes activités ! Avant, j’avais du mal à me déplacer. Je me sentais mal lorsque je montais les étages. Très lente, j’étais moins productive que mes collègues, je l’avoue. En bref, je ne me sentais pas très bien, côté physique. Aujourd’hui, j’ai l’air d’une plume d’oiseau. Je me montre très dynamique dans tout ce que je fais. Je cours un peu partout sans m’étouffer ou autres. Je participe également aux nombreuses activités de ma ville sans ressentir un complexe.

Je ne suis pas une professionnelle dans le domaine. Je suis juste moi, une femme qui a désiré avoir un corps plus mince. Quelle que soit la méthode que vous souhaitez suivre pour mincir, vous devez toujours préserver votre motivation. Elle vous maintiendra en permanence sur les deux pieds tout au long de votre parcours. Les changements ne vont peut-être pas se faire remarquer dès les premiers jours, mais en persévérant, vous n’en croirez pas vos yeux. Et, quelles que soient les difficultés, vous devez toujours les surmonter. C’est mon expérience qui vous parle !

Découvrez les parcours de nos lecteurs : ils ont perdu du poids et ils vous racontent leur histoire!

Vous allez enfin découvrir…

  • Comment bien manger pour maigrir sans régime draconien : des aliments, des menus, des recettes…
  • Des conseils et astuces indispensables pour rester motivé(e) au quotidien et ne jamais abandonner.
  • Des « trucs » inédits et malins : nos lecteurs vous confient tous leurs petits secrets pour une perte de poids plus facile
  • Comment stabiliser son poids définitivement, pour maigrir sans yo-yo et ne jamais reprendre les kilos perdus
  • Les meilleures stratégies pour commencer sa perte de poids quand on a du mal à s’y mettre
  • Ils ont réussi à surmonter des obstacles (rupture sentimentale, chômage, maladie, etc.) et ils ont quand même perdu du poids… ils vous racontent vraiment TOUT !

Nos lecteurs ont réussi à se débarrasser de leurs kilos excédentaires. Ils pensaient qu’ils ne s’en sortiraient jamais… et pourtant ils l’ont fait. Ils ont réussi, alors qu’ils avaient échoué.

RÉUSSISSEZ COMME EUX !

Recevez de nouveaux témoignages minceur, directement dans votre boite de réception. Plus besoin de passer des heures à rechercher sur internet… plus besoin de subir les publicités et les faux témoignages !

Perdre du poids, c’est…

Le site Changer Son Corps aide plus de 2 millions de personnes à mincir sainement chaque année.

Si tant de gens nous font confiance, ce n’est pas pour rien : nous sommes le premier site d’information minceur francophone !

Alors laissez-nous vous aider à mincir plus facilement grâce aux témoignages de nos lecteurs : ils ont perdu du poids grâce à nos conseils, et ont décidé de partager leur réussite. Nous vous proposons aujourd’hui de recevoir leurs témoignages, pour apprendre de leurs parcours.

Chaque lundi, vous recevrez par email un ou plusieurs témoignages de nos lecteurs. Vous pourrez consulter cet email chez vous, devant votre ordinateur, ou en déplacement (dans les transports, à la pause déjeuner au travail, etc.) sur votre tablette et votre smartphone.

Vous lirez les récits minceurs de femmes et d’hommes de tous âges, de toutes professions, et aux parcours aussi divers que variés (travailleurs de nuit, personnes peu sportives, retraités, étudiants, femmes au foyer, expatriés, etc.). Ce n’est pas que pour les hommes, les femmes ou les jeunes…

Tout le monde y trouve son compte !

 

Chaque témoignage contient une photo avant-après, pour vous rendre compte du changement par vous-même.

Chaque témoignage contient des astuces et des conseils que vous n’auriez jamais devinés ! Nos lecteurs partagent les « trucs de grand mères » de leurs propres grands-mères ! (Et aussi ceux que leur ont donnés leurs amis, leurs collègues, leur famille)

Chaque témoignage vous donnera du courage et de la motivation pour continuer à progresser. Vous verrez qu’il est vraiment possible d’atteindre votre poids idéal : ils l’ont fait, et vous y arriverez aussi.

La perte de poids, la stabilisation, et les aliments minceur n’auront plus de secrets pour vous. Vous pourrez accéder à tous les témoignages déjà publiés. Que vous ayez 5 ou 30 kilos à perdre, les témoignages de nos lecteurs vous forcément vous aider. Il n’y aura pas une semaine sans nouvelle découverte !

 

Bientôt* vous pourrez même…

  • Entrer en contact avec l’auteur d’un témoignage, pour lui poser toutes vos questions
  • Lire la suite de l’aventure : la stabilisation, des mois ou des années plus tard
  • Découvrir des témoignages aux formats vidéo et audio, pré-enregistré ou en direct
  • Commander un livre personnalisé contenant les témoignages de votre choix (pour offrir ou à garder précieusement dans votre bibliothèque)

Alors qu’attendez-vous ?! Découvrez l’offre dès maintenant !

 

Accédez aux témoignages dès maintenant

Ils vous racontent comment ils ont réussi à surmonter LEURS difficultés sur le chemin de la minceur… et comment vous pouvez VOUS AUSSI y arriver.

Pour recevoir les témoignages de nos lecteurs, abonnez-vous ci-dessous.

10 jours gratuits d’essai inclus. Abonnement sans engagement : vous pouvez l’annuler à tout moment. Nous vous souhaitons une agréable lecture.

Avez-vous un code promo ? Cliquez ici pour entrer votre code
Témoignages minceur inédits 13,00  5,90  / mois avec 10 jours d'essai gratuit Accédez au paiement en cliquant ici

Détails de la facturation

Information complémentaire

Votre commande

Produit
Quantité
Total
Sous-total 0,00 
Total du panier 0,00 
  • Payez avec votre carte bancaire (transaction sécurisée)

Changer Son Corps – Le premier site d’information minceur !

Service client 24h/24 et 7j/7 : romain@changersoncorps.com (réponse du lundi au vendredi aux heures ouvrées)

Notre garantie qualité-prix est la suivante : vous recevrez toujours au moins 1 témoignage minceur par semaine, et si nous augmentons le nombre de témoignages envoyés, alors vous en bénéficierez sans surcoût.

En d’autres mots, si vous demandez à recevoir nos témoignages minceur, et que vous restez abonné, alors vous obtiendrez toujours au moins 1 témoignage minceur par semaine, et peut-être plus (2 témoignages, 3, 4, etc.) en fonction de l’évolution de notre offre, sans débourser un seul centime supplémentaire – le prix de votre abonnement ne change pas.

 

* exemples de fonctionnalités qui peuvent être amenées à paraître, selon l’intérêt des utilisateurs abonnés pour ces fonctionnalités (aucun engagement de notre part de publier toutes ces fonctionnalités).

Accès aux anciens témoignages uniquement une fois la période d’essai terminée.

Changer Son Corps

Changer Son Corps