Comment perdre des hanches rapidement

Le corps humain répartit la graisse sur le corps tout entier. Chez les femmes, la graisse est stockée en priorité dans les cuisses, les hanches, et les fessiers. Chez les hommes, la graisse est stockée différemment, en priorité sur le ventre et le torse. Il est donc plus difficile de perdre des hanches pour une femme que pour un homme.

Rassurez-vous, cela n’est pas impossible. Vous pouvez maigrir des hanches rapidement en suivant mes recommandations. Tout d’abord, vous devez réaliser qu’il est impossible de perdre uniquement des hanches. Je n’ai pas encore vu d’obèse avec une taille fine. C’est parce que le corps humain répartit la graisse sur le corps tout entier.






Notre équipe de professionnels vous accompagne pendant votre perte de poids. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour un suivi diététique, sportif, ou psychologique, entièrement à distance depuis votre domicile.






Pour perdre des hanches vous allez devoir maigrir sur le corps entier – maigrir globalement. Aucun exercice physique ne vous aidera à maigrir uniquement des hanches. Et aucun régime ne peut cibler uniquement la graisse des hanches. Suivez mes recommandations ci-dessous et vous perdrez des hanches rapidement.

 

Changer son alimentation

Lorsque vous mangez en trop grande quantité, votre corps va stocker l’énergie excédentaire sous forme de graisse. Au contraire lorsque vous mangez peu, votre corps va utiliser l’énergie contenue dans cette graisse pour fonctionner. Si vous avez grossi, c’est donc que vous mangez en trop grande quantité.

Pour maigrir, il faut manger moins. Inutile de faire un régime. Les régimes sont déconseillés par les nutritionnistes et cela pour une bonne raison : ils ne vont rien changer à votre alimentation ! Pour maigrir durablement, changer ses habitudes est primordial. Rien ne sert de perdre 10kg avec un régime, si c’est pour les reprendre après lorsque ses mauvaises habitudes reviennent au galop.

Vous pouvez réduire le volume de votre alimentation en quelques semaines. Un changement après l’autre, il est possible de complètement changer ses habitudes de vie en 4 à 6 semaines. Appliquez un seul changement à la fois, un par jour par exemple, et vous changerez rapidement :





  • Diminuez puis éliminez complètement les sodas, les jus (orange, pomme, etc), l’alcool, et de manière générale toutes les boissons autre que l’eau pendant vos repas. Le petit déjeuner est une exception.
  • Diminuez le volume de féculents : pâtes, riz, semoule, pain, pommes de terre, etc. Ces aliments contiennent énormément d’énergie.
  • Augmentez le volume de légumes et légumineuses. Un bol de riz contient 300 calories, alors qu’un bol de légumes en contient moins de 40 ! Si vous voulez maigrir rapidement des hanches, augmentez la part de légumes dans vos repas.
  • Mangez plus de protéines. Les protéines sont très bonnes pour la santé, rassasient, et vous aident à conserver une bonne forme physique. Essayez de manger une protéine à chaque repas : œuf, viande, poisson.
  • Ne vous privez pas de gras. Le gras rassasie, et est très bon pour votre santé. N’exagérez pas sur les quantités de gras, mais ne vous en privez pas non plus. Au risque de paraitre évident, le gras de l’alimentation n’est pas le même gras que celui sur vos hanches…

Une alimentation variée est une alimentation équilibrée. Variez votre alimentation, et réduisez la taille de vos repas et de vos assiettes. Vous allez naturellement commencer à perdre du poids.



Téléchargez un extrait gratuit du livre Les aliments qui font maigrir. Cliquez ici pour en profiter (offre limitée à 2500 personnes)


 

Motivation et résultats

La perte de poids se fait sur le long terme. Je recommande toujours de prendre son temps lors d’un régime. En fait, si vous essayez de perdre du poids trop rapidement, votre corps va se braquer et vous allez craquer au bout de 3 jours. Et si vous continuez à forcer, vous allez perdre beaucoup de muscle et peu de graisse.

Pour maigrir de manière saine et durable il faut prendre son temps. Un humain peut perdre entre 2kg et 3kg de graisse par mois au maximum. Cela représente moins de 1kg par semaine. Plus vous êtes gras et plus vous pourrez perdre de poids rapidement. Au contraire, moins vous avez de poids à perdre et plus cela sera difficile.

Si vous avez seulement 4 ou 5kg à perdre, la durée d’un bon plan d’attaque est de 3 mois. Vous pouvez changer complètement votre apparence en seulement 3 mois tant que vous n’essayez pas de changer trop rapidement. Pour une personne avec 10kg ou 15kg de graisse en trop, il est possible de perdre jusqu’à 3kg par mois et de changer complètement en 4 à 6 mois.

Voir aussi : Définir ses objectifs et mesurer sa progression

La perte de poids est lente. Pour cette raison, vous devez économiser votre motivation. Vous n’aurez pas de résultats du jour au lendemain. Inutile donc de tout donner pendant 3 ou 4 jours si c’est pour abandonner en moins d’une semaine. Economisez vos efforts.

Changer son alimentation requiert déjà beaucoup de volonté. Un changement après l’autre, on peut réduire ses calories très rapidement en seulement 2 ou 3 semaines. Une fois ses habitudes alimentaires ancrées, on aura déjà perdu 1kg ou 2kg. Vous serez assez motivé pour ajouter la dernière composante d’un amaigrissement rapide : le sport.

 

Pratiquer un sport

Le sport n’est pas indispensable pour perdre du poids. La priorité numéro 1 est l’alimentation. Simplement en mangeant moins, on peut perdre du poids très rapidement. On recommande de pratiquer un sport pour perdre du poids, mais cela peut être un bénéfice aussi bien qu’un piège.

Si vous êtes très motivé, ou que vous pratiquez déjà un sport régulièrement, alors le sport ne sera pas un problème pour vous. Pour la majorité des gens en surpoids cependant, pratiquer un sport est problématique car cela demande beaucoup de motivation.

Il vaut mieux utiliser sa motivation dans un premier temps pour changer ses repas et son alimentation, puis seulement dans un second temps pour faire du sport.

Cela étant dit, pratiquer une activité physique est très bon pour la santé. En pratiquant un sport régulièrement vous renforcerez votre corps (muscles, os, système cardiaque, etc). C’est bien connu : un corps sain renferme un esprit sain.

Si vous n’avez aucune idée de sport à pratiquer, un des sports les plus accessibles et la course à pied. Enfilez une paire de basket et courrez. Commencez par 1 ou 2 séances par semaine de 10 à 15 minutes. Puis augmentez la durée de vos séances jusqu’à 30 ou 45 minutes, 3 fois par semaine. En phase finale, vous pouvez faire jusqu’à 1 heure de course, 4 ou 5 fois par semaine.

Si vous n’aimez pas courir, il existe de nombreux autres sports parmis lesquels choisir : la natation, le vélo, l’escalade, la marche rapide, la boxe, etc. Choisissez un sport qui vous plait, et pratiquez régulièrement. Cela accélèrera votre perte de poids, et vous vous sentirez mieux dans votre corps.

A lire également : Le cardiotraining pour maigrir

 

Bon courage, restez motivé(e) et dans peu de temps vous serez une personne changée !

– Romain



... pour en savoir plus, inscrivez-vous GRATUITEMENT et recevez en cadeau notre ebook Apprendre à maigrir définitivement : (cliquez sur l'image)

Inscription gratuite

(Sans engagement : désinscription possible à tout moment, en un seul clic)






Découvrez nos guides minceur complets







Vous aimerez surement :



NOUVEAU : communauté d'entraide minceur



Rejoignez notre communauté d'entraide minceur, comprenant déjà plus de 1800 lecteurs du site, tous motivés pour perdre du poids sainement et durablement (sans jamais reprendre leurs kilos perdus). Notre communauté est un lieu d'échange et d'entraide, dans laquelle tous les participants se serrent les coudes. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour la découvrir.


Il n'y a pas encore de commentaires sur cette page !

Laisser un commentaire

Changer Son Corps

Changer Son Corps